« Monsieur PATOK »
 

Olivier PAYRÉ


Vendredi 5 octobre 2018 - 1ère  partie

Personnage loufoque et décalé Monsieur Patok nous livre un peu de sa vision d'un monde déjanté...

 

« Mime de rien »
 

Patrik COTTET - MOINE

Vendredi 5 octobre 2018 - 15 €
 

Ce farfelu sort des sentiers où il s’est battu pour refaire le monde, le sien, aussi vaste que son imagination.

« Le diable est une gentille petite fille »

Laura LAUNE


Samedi 6 octobre 2018 - complet


Laura, cette jeune et jolie blonde au visage d’ange tellement innocent arrive sur scène… Que vous réserve-t-elle ?

« Cabaret jonglé »
 

JONGLARGONNE


Dimanche 7 octobre 2018 - gratuit


Les jongleurs Priam et Manu présente leurs différents numéros solos et duos dans un spectacle interactif de type cabaret !!

 D’un rien, il dessine des univers entiers avec un art consommé du mouvement et de l’acuité du regard. C’est un adroit qui se plait à jouer les maladroits, un magicien de la gestuelle qui peut transformer un tabouret en ange, un drap en cheval...  Inclassable car autodidacte, sa mise en corps longiligne, en bruitages réalistes, et en humour ne se revendique d’aucune école de cirque, de clown ou de mime.  Patrik Cottet-Moine joue de son sens aigu de l’observation, et sait avec fantaisie mais aussi une grande sobriété, entraîner son auditoire dans des situations des plus inattendues.  Il parvient ainsi, un envoûtant tour de force en perpétuant mais dépoussiérant un art du mime jusqu’alors en quête de renouveau.  Il transporte d’emblée le public hors du temps, dans un quotidien unique où décalage rime avec rire et sensibilité.  Tout en humour et finesse, ses personnages peuvent être tout aussi attendrissants qu’extravagants.

D’un rien, il dessine des univers entiers avec un art consommé du mouvement et de l’acuité du regard. C’est un adroit qui se plait à jouer les maladroits, un magicien de la gestuelle qui peut transformer un tabouret en ange, un drap en cheval...  Inclassable car autodidacte, sa mise en corps longiligne, en bruitages réalistes, et en humour ne se revendique d’aucune école de cirque, de clown ou de mime.

Patrik Cottet-Moine joue de son sens aigu de l’observation, et sait avec fantaisie mais aussi une grande sobriété, entraîner son auditoire dans des situations des plus inattendues.  Il parvient ainsi, un envoûtant tour de force en perpétuant mais dépoussiérant un art du mime jusqu’alors en quête de renouveau.  Il transporte d’emblée le public hors du temps, dans un quotidien unique où décalage rime avec rire et sensibilité.

Tout en humour et finesse, ses personnages peuvent être tout aussi attendrissants qu’extravagants.

 Bienvenue dans l'univers original et déjanté de Monsieur Patok ! A la fois décalé, naïf, tendre, et rebelle il se livre sans concession.  Son combat contre les aprioris, ses inventions originales, sa rencontre avec l'amour, et les sangliers, font de lui un homme un vrai ,une espèce rare, un chevalier des temps modernes qui travaille sans cesse à l'embellissement de notre monde..  Attention qui croisera son chemin en ressortira...C'est sur mais dans quel état.

Bienvenue dans l'univers original et déjanté de Monsieur Patok ! A la fois décalé, naïf, tendre, et rebelle il se livre sans concession.

Son combat contre les aprioris, ses inventions originales, sa rencontre avec l'amour, et les sangliers, font de lui un homme un vrai ,une espèce rare, un chevalier des temps modernes qui travaille sans cesse à l'embellissement de notre monde..

Attention qui croisera son chemin en ressortira...C'est sur mais dans quel état.

 Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irréverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos ou simplement folle à lier ?  D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises.  A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.  Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !      Interdit aux – de 14 ans !

Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irréverence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos ou simplement folle à lier ?  D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises.

A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste belge, qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles : maternité, éducation, parentalité, maltraitance, homosexualité, racisme, homophobie, et bien d’autres.

Avec Laura Laune, vous découvrirez les monstres qui se cachent dans le placard !

 Interdit aux – de 14 ans !

 Petits et grands, échangez avec ces artistes hors du commun durant 45 minutes !

Petits et grands, échangez avec ces artistes hors du commun durant 45 minutes !

Petits et grands, échangez avec ces artistes hors du commun durant 45 minutes !